Terrain constructible

mahinoa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes parents ont un terrain à Neoules dans le var chaque année des terrains autour passent constructibles sauf le leur alors qu'ils ont une arrivée et que EDF a installer un compteur sur le terrain de mes parents en faisant un peu de forcing(donc il n'avait pas le choix)et pour des clopinettes bien-sûr. Est ce normal que ce terrain ne passe pas constructible?ont ils des vues dessus pour un projet miteux de la mairie?qu'en pensez vs?.
Cordialement

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Adressez vous au service urbanisme de la mairie.
0
mahinoa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,oui je comptais y aller mais je voulais juste savoir si ça vous semblait bisard ou pas y a encore 2ans il n'était toujours pas constructible.
Merci de votre réponse
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

Ce n'est pas chaque année que les terrains passent constructible, une élaboration de document d'urbanisme se déroule sur plusieurs années.. Allez voir le zonage du PLU s'il y en a un à la mairie de votre commune.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Est ce normal que ce terrain ne passe pas constructible?

Ce n'est pas une question de normalité, interrogez le responsable du PLU de votre Mairie.
0