Insulte de ma voisine
Résolu
nanna62223
-
nanna62223 -
nanna62223 -
Bonjour,
voila j'ai ma voisine qui m' empeche que mon chat sort dehors dans la rue et ma insulté d aller acheter un dictionnaire français car je suis née de parent italien mais jai du mal a prononcer les phrases pourtant avant tout aller bien avec ma voisine mais quand je sort de chez moi je me fait agressée verbalement je voudrais savoir si elle a le droit
voila j'ai ma voisine qui m' empeche que mon chat sort dehors dans la rue et ma insulté d aller acheter un dictionnaire français car je suis née de parent italien mais jai du mal a prononcer les phrases pourtant avant tout aller bien avec ma voisine mais quand je sort de chez moi je me fait agressée verbalement je voudrais savoir si elle a le droit
A voir également:
- Mon voisin m'insulte que dois je faire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Bien évidemment que non, elle n'a pas à vous insulter.
Ignorez la.
Si elle le fait publiquement devant des témoins, faites leur faire des attestations relatant ses insultes et mettez la au tribunal.
Ceci mis à part, votre chat n'a rien à faire dans la rue, ne serait-ce que pour sa sécurité.
Bien évidemment que non, elle n'a pas à vous insulter.
Ignorez la.
Si elle le fait publiquement devant des témoins, faites leur faire des attestations relatant ses insultes et mettez la au tribunal.
Ceci mis à part, votre chat n'a rien à faire dans la rue, ne serait-ce que pour sa sécurité.
nanna62223
bjr merci pour votre reponse,pour mon chat je suis d'accord avec vous ma voisine m'insulte en privée jamais devant témoins ,mais si elle continue je porte plainte bien merci a vous