Erreur de toit pour la pose de panneauxphotovolcaiques

mousette - 9 août 2015 à 18:39
 Gasc - 10 août 2015 à 10:23
Bonjour,la societe qui m'a installé des panneaux photovolcaiquesest en liquidation judiciaire depuis 2mois,les panneaux n'ont pas été installés sur le bon toit de ma maison ,mais sur le toit d'un garage Depuis 1an ,j'ai les courriers elle me promettait de venir les installer au bon endroit en respectant le plan de la Mairie,Je possede une assurance garantie décennale,cette assurance doit elle prendre en charge le prix des travauxles panneaux sont mal placés ,je perds 40% de production par an(batiment à quelques metres,haies ,placés à 1,50m du sol ,pas au sud ,comme prévu sur le plan du cadastre

2 réponses

Bonjour. votre cas ne relève pas de la garantie décennale, mais de la responsabilité contractuelle de droit commun pour faute prouvée.
0
alors que dois je faire?
0
Gasc > mousette
10 août 2015 à 10:23
Bonjour. Vous devez entrer en contact avec le liquidateur de l'entreprise.Mais, cette entreprise étant en liquidation judiciaire, j'ai bien peur que ce soit perdu pour vous.Consultez un avocat pour vous aider dans vos démarches;
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 196
Modifié par salva57 le 9/08/2015 à 19:09
Bonjour,

Mais pourquoi les avoir laissé installer les panneaux au mauvais endroit!!!
Vous n'etiez pas là lors des travaux??

Salutations
0
Jétais seule,j'ai fait confiance et ils s'étaient occupés des papiers avec la mairie,j'ai fait confiance aux professionnels,car je ne travaille pas ds le batiment
0