Retenues sur caution pour joints douche (un recours?)
NGRV
-
NGRV -
NGRV -
Bonjour,
J'ai quitté un appartement que j'ai habité pendant 6 mois (il était neuf , j'étais donc le premier)
lors de l'état des lieux de sortie, l'agent immobilier a dit que il y avait que le fait que le joint de la douche soit un peu noircit qui pourrait m'être retenu.
Aujourd'hui j'ai reçu mon virement et l"agence m'a prélevé 153€ sur ma caution !
Cela me parait énorme pour un joint de douche...
En plus, ayant habité un logement neuf 6 mois, cela me semble impossible avoir abimé le joint en si peu de temps...
Que pourrai-je faire pour avoir une chance de récupérer la somme prélevée pour le joint?
Merci par avance pour votre aide
J'ai quitté un appartement que j'ai habité pendant 6 mois (il était neuf , j'étais donc le premier)
lors de l'état des lieux de sortie, l'agent immobilier a dit que il y avait que le fait que le joint de la douche soit un peu noircit qui pourrait m'être retenu.
Aujourd'hui j'ai reçu mon virement et l"agence m'a prélevé 153€ sur ma caution !
Cela me parait énorme pour un joint de douche...
En plus, ayant habité un logement neuf 6 mois, cela me semble impossible avoir abimé le joint en si peu de temps...
Que pourrai-je faire pour avoir une chance de récupérer la somme prélevée pour le joint?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Retenues sur caution pour joints douche (un recours?)
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye