Vente maison
oline99
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un bien immobilier que je mettais en location jusqu en Mai 2015.
EN DECEMBRE 2014 NOUS AVONS SIGNE UN COMPROMIS AVEC LES FUTURS POTENTIELS ACHETEURS ( LES LOCATAIRES présents dans les lieux depuis 6 ans ) or ces derniers n ont jamais reçu les recommandés de ce compromis. CELA étant en avril le notaire nous avise que la vente n aura pas lieu car les locataires devant se séparer se rétractent. Personne ne s est aperçu que les AR n avaient pas étaient renvoyés.
de qui vient l erreur de l agence qui a omis les envois de recommandes aux futurs acquereurs ou aussi du notaire qui n a pas verifie les donnees de mon dossier . s il vous plait reponde moi.
merci
Je possède un bien immobilier que je mettais en location jusqu en Mai 2015.
EN DECEMBRE 2014 NOUS AVONS SIGNE UN COMPROMIS AVEC LES FUTURS POTENTIELS ACHETEURS ( LES LOCATAIRES présents dans les lieux depuis 6 ans ) or ces derniers n ont jamais reçu les recommandés de ce compromis. CELA étant en avril le notaire nous avise que la vente n aura pas lieu car les locataires devant se séparer se rétractent. Personne ne s est aperçu que les AR n avaient pas étaient renvoyés.
de qui vient l erreur de l agence qui a omis les envois de recommandes aux futurs acquereurs ou aussi du notaire qui n a pas verifie les donnees de mon dossier . s il vous plait reponde moi.
merci
A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
bonsoir
le seul responsable: l'agence immobilière
le notaire lui a été négligent , voire nonchalant ....mais ce n'est pas punissable
le seul responsable: l'agence immobilière
le notaire lui a été négligent , voire nonchalant ....mais ce n'est pas punissable
oline99
Messages postés
12
Statut
Membre
Dois je porté plainte contre l agence , car d une part ils m ont fait perdre des ventes depuis decembre 2014 mais en plus je n ai plu de loyer qui rentre et ma situation commence à se déteriorer MERCI
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 884
voyez un avocat car depuis avril vous avez remis en vente non? et en m^me temps vous réglez votre problème avec les anciens locataires