Casse tête à l aide
lenailan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
-
6 août 2015 à 17:15
lenailan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 19:43
lenailan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 19:43
A voir également:
- Casse tête à l aide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Ma mère a cassé mon téléphone - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum assurance habitation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Rétroviseur casser et dépôts de plainte - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Je ne parlerais que d'ERDF qui est ma partie.
- Sans permis, on ne peut pas vous faire de raccordement
- S"agissant de la création d'un nouveau point de livraison, le certificat de conformité, (consuel), sera obligatoire. Il y a probablement toute l'installation électrique à refaire.
Cordialement
Je ne parlerais que d'ERDF qui est ma partie.
- Sans permis, on ne peut pas vous faire de raccordement
- S"agissant de la création d'un nouveau point de livraison, le certificat de conformité, (consuel), sera obligatoire. Il y a probablement toute l'installation électrique à refaire.
Cordialement
lenailan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
6 août 2015 à 19:43
6 août 2015 à 19:43
Merci de votre réponse si rapide... Pour le consuel, il n y a pas de soucis je compte le faire passer pour vérifier l installation et avoir l accord final d erdf.
Par contre en ce qui concerne l autorisation j ai obtenu un permis préalable car étant donné la surface inférieur à 20 m2 la mairie m a dit qu il n y avait pas besoin de PC....
Pensez vs que cela suffira pour l accord erdf que demande t il pour raccorder au réseau...
Merci de votre réponse.
Cordialement
Par contre en ce qui concerne l autorisation j ai obtenu un permis préalable car étant donné la surface inférieur à 20 m2 la mairie m a dit qu il n y avait pas besoin de PC....
Pensez vs que cela suffira pour l accord erdf que demande t il pour raccorder au réseau...
Merci de votre réponse.
Cordialement