Calculette en panne
reflet62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
un couple avec 1 enfant 14 ans dans un t5 en hlm dans le 68 petit village.
actuellement ma femme en attente de chomage (agent de nettoyage)petits contracts et moi même ayant l 'aah.
voila donc ma question:
loyer 391,92
A.P.L 311,41
provision/ch 306,10
a cela doit se rajouter 150,00 euro en + chaque mois car les charges de 2013 étant de 1000 euro cela faisait un peu trop,il y a donc eu entente.
le mot SOCIAL en fançais c'est quoi sa traduction ?
un couple avec 1 enfant 14 ans dans un t5 en hlm dans le 68 petit village.
actuellement ma femme en attente de chomage (agent de nettoyage)petits contracts et moi même ayant l 'aah.
voila donc ma question:
loyer 391,92
A.P.L 311,41
provision/ch 306,10
a cela doit se rajouter 150,00 euro en + chaque mois car les charges de 2013 étant de 1000 euro cela faisait un peu trop,il y a donc eu entente.
le mot SOCIAL en fançais c'est quoi sa traduction ?
A voir également:
- Calculette pour surloyer
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
- Hlm surloyer abusif - Salon des locataires
- Calculette agirc arrco - Guide
- Simulateur surloyer 2025 - Forum Louer un logement
- Enquête Surloyer HLM et Concubinage - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
un T5 pour 3 ! c'est ça le social ! dans le privé je vois des familles de 5 personnes dans un t3 ! demandez moins grand, vous paierez moins cher !
bonne journée !
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
un T5 pour 3 ! c'est ça le social ! dans le privé je vois des familles de 5 personnes dans un t3 ! demandez moins grand, vous paierez moins cher !
bonne journée !
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour
1200€ de loyer ? 3 personnes dans un T5 ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6529470-quelle-aide-possible-dans-mon-cas-rsa
+
1200€ de loyer ? 3 personnes dans un T5 ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6529470-quelle-aide-possible-dans-mon-cas-rsa
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question