Arbre qui cache le soleil CANADA
melanie
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis du canada .le terrain arriere de ma maison est caché du soleil a partir 1h30.jai une piscine qui ne se rechauffe pas vite par le manque de soleil.en plus avec le vent je recoit les feuilles et les écaille de peinture de son vieux cabanon.
Je suis du canada .le terrain arriere de ma maison est caché du soleil a partir 1h30.jai une piscine qui ne se rechauffe pas vite par le manque de soleil.en plus avec le vent je recoit les feuilles et les écaille de peinture de son vieux cabanon.
A voir également:
- Arbre qui cache le soleil CANADA
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Arbre voisin cache vue mer - Forum Voisinage
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
2 réponses
Voilà en effet une information très intéressant à propos du réchauffement climatique et plus précisément du réchauffement des piscines.
Merci.
En revanche, il est assez difficile de s'imaginer qu'une piscine puisse posséder un cabanon.
Peut-être qu'au Canada ...
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." - P. Dac
Merci.
En revanche, il est assez difficile de s'imaginer qu'une piscine puisse posséder un cabanon.
Peut-être qu'au Canada ...
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." - P. Dac