Mon voisin empiète sur notre propriete
ladygagade
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
3 août 2015 à 18:03
ladygagade Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 3 août 2015 à 18:36
ladygagade Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 3 août 2015 à 18:36
A voir également:
- Mon voisin empiète sur notre propriete
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
3 août 2015 à 18:20
3 août 2015 à 18:20
bonjour 'éventuellement, ça se dit quand même)
- demander au service d'urbanisme de constater la construction irrégulière et sa démolition;
- vérifier que vous disposez bien d'un plan de géomètre où sont spécifiées sans conteste les limites séparatives de votre terrain;
si OK, mettre en demeure votre voisin de rétablir l'état initial du terrain et à son refus ou inertie, l'assigner au tribunal civil (sais plus si TI ou TGI; dsl)
- demander au service d'urbanisme de constater la construction irrégulière et sa démolition;
- vérifier que vous disposez bien d'un plan de géomètre où sont spécifiées sans conteste les limites séparatives de votre terrain;
si OK, mettre en demeure votre voisin de rétablir l'état initial du terrain et à son refus ou inertie, l'assigner au tribunal civil (sais plus si TI ou TGI; dsl)
3 août 2015 à 18:36