Mon voisin provoque mon chien
susanstorm21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
26 juil. 2015 à 16:17
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 26 juil. 2015 à 23:22
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 26 juil. 2015 à 23:22
Bonjour,
J'ai un chien depuis 2 ans et j'ai un voisin qui ne le supporte pas. Il le provoque systématiquement pour le faire aboyer.
Il possède lui même deux chiens et dès que je mets mon chien dehors, il sort les siens et reste planté devant le mien pendant plus de 5 minutes pour le faire aboyer. De même, il passe le long de chez moi tout doucement avec ses chiens pour faire aboyer le mien le plus longtemps possible.
Ensuite, il va raconter à tout le monde que mon chien est cinglé ...
Que puis je faire ?
Suis je en droit d aller voir la police pour harcèlement ?
Merci de votre aide
J'ai un chien depuis 2 ans et j'ai un voisin qui ne le supporte pas. Il le provoque systématiquement pour le faire aboyer.
Il possède lui même deux chiens et dès que je mets mon chien dehors, il sort les siens et reste planté devant le mien pendant plus de 5 minutes pour le faire aboyer. De même, il passe le long de chez moi tout doucement avec ses chiens pour faire aboyer le mien le plus longtemps possible.
Ensuite, il va raconter à tout le monde que mon chien est cinglé ...
Que puis je faire ?
Suis je en droit d aller voir la police pour harcèlement ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon voisin provoque mon chien
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon voisin laisse son chien dehors ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 829
26 juil. 2015 à 17:10
26 juil. 2015 à 17:10
bonjour
il existe un peu partout des dresseurs de chien........il manque un peu d'éducation au votre; même si le voisin le provoque
il existe un peu partout des dresseurs de chien........il manque un peu d'éducation au votre; même si le voisin le provoque
26 juil. 2015 à 22:01
26 juil. 2015 à 23:22
mais bon nous n'allons surtout pas laisser le sujet dégénérer
désolé mais qu'espériez vous comme réponse ?