Mon voisin provoque mon chien
susanstorm21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chien depuis 2 ans et j'ai un voisin qui ne le supporte pas. Il le provoque systématiquement pour le faire aboyer.
Il possède lui même deux chiens et dès que je mets mon chien dehors, il sort les siens et reste planté devant le mien pendant plus de 5 minutes pour le faire aboyer. De même, il passe le long de chez moi tout doucement avec ses chiens pour faire aboyer le mien le plus longtemps possible.
Ensuite, il va raconter à tout le monde que mon chien est cinglé ...
Que puis je faire ?
Suis je en droit d aller voir la police pour harcèlement ?
Merci de votre aide
J'ai un chien depuis 2 ans et j'ai un voisin qui ne le supporte pas. Il le provoque systématiquement pour le faire aboyer.
Il possède lui même deux chiens et dès que je mets mon chien dehors, il sort les siens et reste planté devant le mien pendant plus de 5 minutes pour le faire aboyer. De même, il passe le long de chez moi tout doucement avec ses chiens pour faire aboyer le mien le plus longtemps possible.
Ensuite, il va raconter à tout le monde que mon chien est cinglé ...
Que puis je faire ?
Suis je en droit d aller voir la police pour harcèlement ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon voisin provoque mon chien
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
mais bon nous n'allons surtout pas laisser le sujet dégénérer
désolé mais qu'espériez vous comme réponse ?