Caution non rendue

sam69007 - Modifié par sam69007 le 25/07/2015 à 01:00
 sam69007 - 25 juil. 2015 à 10:46
Bonjour, j ai rendu mes clés le 08/08/2014 et à ce jour foncia ne m a pas rendu mon depot de garantie pour une regularisation de charges]. Le plus étonnant c est que je payais 81 euros de charges par mois et qu en plus ils ont gardé ma caution 495 euros et le pompon ils me réclament plus de 200e. Je leurs ai signalé que ce n était pas normal en recommandé pas de réponse, je les ai appelé en demandant qu ils recalculent et la surprise je leur dois qu une trentaine d euros maintenant. Je suis persuadée qu il y à une arnaque car ils me disent qu ils peuvent faire une régul sur les 2 dernières années ! Et que les charges aussi élevées sont dûes à l eau consommée j aurai consommé près de 2 ou 3 fois plus que les années précédentes alors que les habitudes n ont pas changé. Mon état des lieux de sortie était nickel. S il vous plaît aidez moi!
Merci

2 réponses

bonjour, Et vous n'avez pas relevé l'index du compteur d'eau à l'entrée ni à la sortie ? Normalement lors de l'EDL d'entrée et de sortie on relève l'index du compteur.

Il peut y avoir une légère fuite à la chasse qui fasse consommer plus, mais vous ne pouvez rien prouver si vous n'avez pas fait de relevé.

Il est toujours bon de surveiller son compteur.

Epluchez bien leur décompte.

Dans vos charges, il devait y avoir le chauffage (collectif).
0
Bonjour Guy,
Tout d abord merci pour votre réponse.
Nous avons bien relève l index à l entrée et à la sortie cela correspondait bien, nous n avons pas remarqué de fuite de la chasse d eau de plus nous étions chauffé à l électrique. Cela me paraît énorme! J ai payé près de 1500 e de rappel de charge mais ce qui m a mis la puce à l oreille c est l erreur qu ils ont soit disant rectifié il me réclamait plus de 200 euros et ensuite 32 euros
0