Droit légal

frimousse80 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriaitre depuis 4ans en séparation depuis 2ans je vivais à droite à gauche mais g tjr payé la moitié du loyer e des charges mm si je ni habite plus depuis le 30juin 2015 g un logement en location qui me coute 500euros plus toute les charges à côté suis je obligé de verser à monsieur encore la moitié du loyer le temps que la maison soit vendu me devra t il des indemnités d occupation lors de la vente.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Merci de ne pas rédiger vos messages en écriture SMS.

Si votre ex occupe la maison il doit soit payer la totalité du crédit soit vous reverser 1/2 loyer.
0
frimousse80

Nous sommes en indivision 50/ 50 et refuse de prendre en charges la totalite du crédit ou puis je me renseigner puis je bloquer la moitié du loyer chez un huissier et combien cela va me couter
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

La seule solution est de voir un avocat.
Si vous payez la moitié du crédit il n'a aucun intérêt a vendre la maison, il est logé a petit prix.
0