Cloture et brise vue
Draffach
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Draffach Messages postés 2 Statut Membre -
Draffach Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
me concernant,
j"achète une maison il y à 5 ans, j'arrache les 50m de thuyas qui nous séparent mes nouveaux voisins et moi.
des thuyas que l'ancien proprio n"entretenait plus depuis au moins 3 ans(période de mise en vente).
surprise!
je gagne une bande de quasi 2m de large!
mais aussi, le grillage rouillé sur le mur en limite de propriété (le mur m'appartient donc) et une voisine qui peut plus se faire bronzé topless.
je leur est proposé de partager les frais si je remplaçais le grillage par des panneaux (tant qu'à faire)... vu le prix des palissades et/ou autre brise vue ...négatif.
bref!
suis-je obligé, pour des raisons évidentes de sécurité(enfants), de remplacer le grillage (j"ai une petite idée de la réponse, mais bon)
et suis-je obliger de mettre un brise vue ?
merci pour votre réponse
me concernant,
j"achète une maison il y à 5 ans, j'arrache les 50m de thuyas qui nous séparent mes nouveaux voisins et moi.
des thuyas que l'ancien proprio n"entretenait plus depuis au moins 3 ans(période de mise en vente).
surprise!
je gagne une bande de quasi 2m de large!
mais aussi, le grillage rouillé sur le mur en limite de propriété (le mur m'appartient donc) et une voisine qui peut plus se faire bronzé topless.
je leur est proposé de partager les frais si je remplaçais le grillage par des panneaux (tant qu'à faire)... vu le prix des palissades et/ou autre brise vue ...négatif.
bref!
suis-je obligé, pour des raisons évidentes de sécurité(enfants), de remplacer le grillage (j"ai une petite idée de la réponse, mais bon)
et suis-je obliger de mettre un brise vue ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Cloture et brise vue
- Clôture pel - Guide
- Jurisprudence brise-vue - Forum Voisinage
- Brise-vue interdit plu ✓ - Forum Immobilier
- Brise-vue copropriété rez de jardin ✓ - Forum copropriété
- Facture après clôture succession ✓ - Forum Donation-Succession