Bonjour,
Nous avons acheté un terrain viabilisé par le vendeur pour construire notre maison, ERDF nous a installé un coffret à l'entrée de notre terrain mais il est chez nous, ce qui nous inquiéte dans un premier temps c'est que le vendeur avait un deuxième terrain à vendre à côté du notre, nos chemin d'accès se touche, celui ci vient d'être vendu, il a été viabilisé en eau (nos compteurs d'eau mis côté à côte chacun de son côté du chemin, cependant il n'a pas de coffret ERDF d'installé et nous trouvons le notre très grand par rapport aux compteurs habituels mais il y a bien une seule ouverture et un seul numéro dessus, si notre voisin n'a pas de coffret serait il possible qu'il y est 2 compteurs dans 1 coffret aussi grand soit il, normalement 2 coffret aurait dû être installés? Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci d'avance
Désolé mais qu'est ce qu'un coupe circuit à fusible? Un deuxième compteur? si tel est le cas, on ne comprends pas du tout, étant donné que le coffret est notre propriété et a'il faudrait faire une tranchée sur notre chemin d'accès tout neuf dans lequel se trouve également nos gaines de raccordement eau et ERDF. Cela me paraît anormal si tel est le cas.
Merci pour votre réponse.
Ah...
Je ne connais pas la configuration sur place. Mais, je pensais à un coffret de type "REMBT" qui permet d'accueillir une fin de réseau + le départ de plusieurs branchements.
C'est simplement ce qui collait le mieux à vos dires et se trouve être techniquement faisable, (une logique de technicien donc) :
http://www.seifel.eu/iso_album/rembt_export_juillet_2013.pdf