Refus de menuiserie blanche (permis de construire)

samfisher13 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 22 juil. 2015 à 18:03
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 16 août 2015 à 10:40
Bonjour;
J'ai reçu il y a quelques jours l'arrêté accordant un permis de construire au nom de la commune oui il avait été vu que l'architecte des bâtiments de France en date du 16.06.15 indiquant que le projet n'est pas situé dans le champ de visibilité de l'église, immeuble classé ou inscrit aux monuments historiques donc logiquement j'ai le droit à la menuiserie blanche mais là j'ai reçu une lettre du ministère de la culture ayant pour objet de ma demande de permis de construire qui me mentionne plus bas que l'avis annule et remplace celui des 03.06.15
gras>RECOMMANDATIONS:/gras>
Les menuiseries seront peintes : le blanc n'est pas autorisé hors qu'a deux pas il y a des maisons aux fenêtres blanc volet même alors ma question et déjà dois-je tenir compte de la recommandation ?
Si oui quels sont les risques encoururent si je mets une menuiserie blanche .
Et si la menuiserie blanche a été refusée peut a obtenu un coup de pouce financier car passé d'une menuiserie blanche a une de couleur coute bien plus chères
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
16 août 2015 à 10:40
Bonjour

Il te faudrait prendre rdv avec le avec le service territorial d'architecture et du patrimoine de ton département afin de trouver une solution

1