Les bambous

reinedespres37 Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
les bambous de mon voisin arrivent en mission souterraine se ravitailler dans ma basse-cour ,mais les vilaines poules n'en veulent pas.Ils ont environ 8 ans? les plus grands font 2 mètres tout juste.Au début je les arrachais,maintenant je n' y arrive plus.La sécheresse de cette année les a bloquée quelques semaines.Mon voisin a coupé 50cm jusqu'à la clôture.Sur de son droit il refuse de faire plus;Révolté il dit que je lui cherche des poux dans la tête.Ses peupliers à 2 mètres de la clôture emploient la même méthode que les bambous.heureusement il y a un arrêté prèfectoral pour les peupliers. Mais que faire pour les bambous. Merci

2 réponses

reinedespres37 Messages postés 3 Statut Membre 6

lorsqu'il y a rejets de bambous ou de peupliers chez moi venant de chez le voisin 'qui a l'obligation de les retirer? j'ai 72 ans et pas la force de le faire. Suis-je oblige de payer quelqu'un pour une nuisance qui n'est pas de mon fait?Merci
6
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Votre voisin doit faire en sorte que ses bambous ne dépassent pas sa limite de propriété.
Les couper ne sert a rien car les bambous se développent en sous sol et ressortent chez vous
1
reinedespres37 Messages postés 3 Statut Membre 6

que faire? qui paie les frais?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

C'est a votre voisin de payer .Il doit contenir ses bambous.Essayez de voir avec le conciliateur
0