Problème de lierre sur mon mur
k.rollee
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
k.rolle -
k.rolle -
Mon voisin laisse pousser son lierre sur mon mur qui se situe dans sa cour. J ai donc 70 mètres carrés de lierre sur mon mur côté nord. A plusieurs reprises j ai demandé de couper le lierre qui envahissait la gouttière et commençait à grimper sur ma toiture. J ai pu remarquer que le lierre fait sauter tous les joints.... Après qq échanges avec mes voisins, j en suis arrivée à leur envoyer une LRAR car c est à peine si je pouvais enlever le lierre de mon mur ils étaient ps vraiment OK pour q je rentre chez eux et payer 600 euros pour ôter leur bêtise !!!... Dans mon courrier je les mets en demeure d enlever ce lierre sous huituine ou ds le cas contraire je fais appel à un huissier de justice afin q il constate. Ai je bien réagi ?? Que puis je faire par la suite?? Lui faire payer les réparations qui s estiment entre 7000 et 11000 euros pour tt rejointoyer... help SVP!!!+++
A voir également:
- Mon voisin laisse pousser du lierre sur mon mur
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Meilleures réponses
- Jurisprudence lierre sur mur privatif - Meilleures réponses
- Jurisprudence lierre sur mur privatif - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
Si mon voisin décide de retirer le lierre suis je en droit d exiger qu il répare le mur? Les joints sont en mauvaise état, j ai pu le constater...
En vous remerciant++