Maison en limite de propriété

Elodie2412 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 09:39
Elodie2412 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 10:48
Bonjour,
Ma maison est construite sur la limite de propriété, le mur arrière de ma maison donne donc directement sur la cour de mon voisin. Je n'ai aucune visibilité sur ce mur, la seule possibilité est de rentrer chez mon voisin. Or en passant dans la rue il y a quelques jours, le portail de mon voisin était resté ouvert et j'ai donc pu constater qu'il avait installé une prise électrique et fixé des fils pour étendre son linge sur le mur de ma maison. En a t-il le droit?

1 réponse

Bonjour. non, il n'en a pas le droit.Vous le mettez en demeure de supprimer ces installations dans les plus brefs délais.A défaut de s'exécuter, vous l'assignez devant le tribunal. A moins que cela ne vous dérange pas ....
0
Elodie2412 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 10:48
Alors ça ne me dérange pas plus que ça mais dans la mesure où c'est un vieux grincheux qui passe son temps à donner des leçons de morale et qu'il nous a lui même assigné l'année dernière pour un motif non fondé (il a d'ailleurs perdu le procès), je pense que je vais lui demander de retirer tout ça...
0