Probleme de voisinage avec mon chien

bergerallemand80 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 16:54
 dd - 6 juil. 2015 à 19:32
bjr je viens vers vous car j'ai un petit litige avec mon voisin il râle tjrs sur mon chien qui est dehors c un grand chien je précise que ma femme et moi travaillons je suis locataire et ce voisin veux retirer le grillage séparant les deux propriétés ma question est: En as t'il le droit?
A voir également:

3 réponses

bonjour, Je ne vois pas pourquoi il voudrait retirer le grillage.

Vous êtes locataire, parlez du grillage à votre propriétaire.

Est-ce que votre chien aboie beaucoup ?? Il pourrait se plaindre du bruit, mais pas du fait que votre chien se promène dans votre enclos.
0
bergerallemand80 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 17:07
bonjour guy merci de votre réponse quand nous sommes là le chien n'aboie pas beaucoup on le fait taire j'ai oublier de preciser notre jardin est cloturer par un grillage ainsi qu'une haie mais si il retire ce fameux grillage mon chien ne sera pas retenu par cette haie quand il est hors de son enclos et oui il est dans son enclos dès que nous sommes absent mais ce voisin se plaint un peut de tous les chiens et il y'en as dans toute la rue
0
bergerallemand80 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 17:23
je voudrai aussi savoir les risques pour mon chien si le voisin retire le grillage
0
Il a le droit de retirer le grillage si c'est sa clôture, donc voir avec votre propriétaire pour vérifier a qui est la clôture.
0