Charges communes

gui90 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 5 juil. 2015 à 17:23
7avenue Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 19:02
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 18 mois, tous les trimestres, je reçois la facture des charges communes mais ce n'est pas détaillé
Comment demander au syndic clairement par écrit que je veux voir ces détails des charges communes sur cette facture au moins annuellement ?
Je suis une personne handicapé à 80%, ayant du mal à communiqué et l'agence n'est pas accessible
cordialement

1 réponse

7avenue Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 2
8 juil. 2015 à 19:02
Bonjour,

Dans les faits tout doit être détaillé à l'appel des fonds. Chaque trimestre seul un détail général est émis eau/chauffage/electricité, cependant seulement à la clôture des comptes vous aurez le récapitulatif des charges réels avec le détails de chaque catégories sur lequel un rattrapage doit avoir lieu ou non. Il me semble !

Rapprocher vous du conseil syndical qui pourras surement vous donnez des informations à ce sujet avant de demander au syndic le détail.

Cordialement.
0