Chien qui aboie

Résolu
stiff35 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 19:25
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 5 juil. 2015 à 13:07
Bonjour,
j'ai 2 chiens un beagle et un jack russel ce sont tout les deux des chien de chasse et qui vons a la chasse j'habite un petit hameau en sortit de bourg 7/8 maison le problème chez moi ces que des que des vélo passe mon petit jack russel les suis et abois dessus 1 fois ou 2 avant de retourner se coucher pareil pour un piéton ou pour l'un de mes voisin le problème ces qu'au font de mon jardin j'ai un grillage qui donne chez un autre de mes voisin et mon jack russel a l'air de les détester a plusieurs reprise je les ai vu faire des grand geste vers mes chien taper du pied vers eux leur crier dessus et ces de pire en pire mon jack russel est tétaniser quand il les vois il s'éloigne du grillage et grogne méchamment vers eux et leur abois dessus sans arrêter il fait sa seullement sur ces voisin la et mes voisin sont très procédurier il on appeler la gendarmerie 3 fois cette semaine la mairie a plusieurs reprise je ne suis pas pour les collier anti aboiement et mon voisin ne lâche pas je ne sait plu quoi faire ? je me suis aussi rendu compte que les chat de mes voisin venais sur mon terrain parfois la nuit je n'ai rien contre sa mais quand mes chien s'en rendent compte tout le hameau est au courant il le mène comme un lapin et sa je ne vois pas non plu comment faire pour éviter sa ? merci
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16009 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 8 591
4 juil. 2015 à 19:44
Bonjour,

Le hameau n'a pas à supporter les aboiements de vos chiens. Si vous ne les faites pas taire, vous allez avoir des problèmes avec la justice.
A vous de prendre les mesures nécessaires pour qu'ils cessent de nuire aux voisins.

CB
7
stiff35 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 2
4 juil. 2015 à 19:55
je cherche des solution faire taire un chien nes pa si facile que sa les chien ne derange pas mes 8 autre voisin
1
hoquei44 Messages postés 16009 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 8 591 > stiff35 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 20:05
Comment savez-vous que les 8 autres voisins ne sont pas dérangé ? Ils peuvent très bien se taire, car ils sont complétement résignés.

CB
5
stiff35 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 2
4 juil. 2015 à 20:18
il on parler a plusieurs reprise au force de l'ordre concernant les chien et certain m'ont même proposer de faire un papier pour la mairie car il y a de l'abus dans les plainte de mon voisin la police municipal ces déplacer suite a un appelle de mon voisin pour des aboiement et quand le policier es arriver a 9h le matin j'étais coucher et le chien ne pouvais pas aboyer car il avais une muselière souple et il l'avais porter toute la nuit
0