Congés payés
valecvaloin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis salariée dans une entreprise les laveries atlantiques ouest je travaille 4,50 heures le lundi 4,50 heures le mercredi et 4,50 heures le vendredi Quand Je prend des congés payés mon employeur me compte 13 h 50 d'heure .ça c'est ok .Ce que je ne comprend pas c'est qu'il me compte 6 jours de pris par exemple du 3/11/14 au 9/11/2014 au lieu de trois car je ne travaille pas le mardi le jeudi et le samedi .A t'il le droit ?
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Erreur décompte congés payés ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Quand vous prenez une semaine de congés payés, que vous soyez à temps complet ou à temps partiel, on vous décompte 6 jours.
En effet, que vous soyez à temps complet ou à temps partiel, vous acquériez
2.5 jours de congés par mois.
Si vous cumulez 2.5 jours par mois, et que l'on vous décompte que 3 jours par semaine, il y aurait un problème car vous auriez 10 semaines de congés payés par an (ce qui correspond au double).
CB
Quand vous prenez une semaine de congés payés, que vous soyez à temps complet ou à temps partiel, on vous décompte 6 jours.
En effet, que vous soyez à temps complet ou à temps partiel, vous acquériez
2.5 jours de congés par mois.
Si vous cumulez 2.5 jours par mois, et que l'on vous décompte que 3 jours par semaine, il y aurait un problème car vous auriez 10 semaines de congés payés par an (ce qui correspond au double).
CB