CDI pas encore signer mais je souhaite arreté comment faire ?
yatazi
Messages postés
72
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commencer a travailler dans une entreprise mardi le patron m'a dit qu'on devrait signer le contrat lundi hors on est jeudi et sa se passe tres mal avec mon superieur je ne conte donc pas m'engager dans cette boite seulement je veux finir ma semaine jusqu'a demain donc qu'es ce que je peut dire a mon patron demain soir ? es ce que je serais payer mes 4 jours que j'ai travailler sachant que je n'ai rien signer ? merci d'avance pour vos conseil.
j'ai commencer a travailler dans une entreprise mardi le patron m'a dit qu'on devrait signer le contrat lundi hors on est jeudi et sa se passe tres mal avec mon superieur je ne conte donc pas m'engager dans cette boite seulement je veux finir ma semaine jusqu'a demain donc qu'es ce que je peut dire a mon patron demain soir ? es ce que je serais payer mes 4 jours que j'ai travailler sachant que je n'ai rien signer ? merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- CDI pas encore signer mais je souhaite arreté comment faire ?
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sans contrat au bout de 48 heures, vous êtes considéré comme en CDI.
A voir avec votre patron pour votre départ, mais c'est clair que vous ne pouvez pas partir comme ça.
De plus, vous aviez certainement une période d'essai, vous pourriez peut être jouer là-dessus.
A confirmer quand même par des personnes plus compétentes que moi en la matière.
Cordialement
Sans contrat au bout de 48 heures, vous êtes considéré comme en CDI.
A voir avec votre patron pour votre départ, mais c'est clair que vous ne pouvez pas partir comme ça.
De plus, vous aviez certainement une période d'essai, vous pourriez peut être jouer là-dessus.
A confirmer quand même par des personnes plus compétentes que moi en la matière.
Cordialement