Standardiste

minette -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis standardiste en CDI et mon lieu et poste de travail ont changé.
Le lieu ne me dérange pas mais avant j'étais dans l'immeuble de la société, à l'accueil et maintenant je suis dans une guérite de gardiennage, à 500 mètre de l'immeuble.
Je refuse de continuer à travailler dans ces conditions et mon employeur me propose une rupture conventionnelle car il n'a aucune proposition à me faire. OK pour ça mais vu que ce changement est de ce son fait, puis-je demander des indemnités supplémentaires? (dommages et intérêts pour poste isolé, ou déprime, etc...)
tout en restant dans la légalité
Merci pour votre réponse

1 réponse

miistersyl Messages postés 28 Statut Membre 8

Bonjour

Il me semble qu une rupture conventionnelle veux dire que les deux partie sont en accord donc je ne pense pas que vous puissiez demander des indemnités en plus. Vous toucherez les indemnités prévu à l'effet de la rupture conventionnelle.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Une RC est un accord entre 2 parties.
Vous pouvez demander ce que vous voulez mais votre employeur n'est pas obligé d'accepter.
De la même façon, votre employeur peut vous faire une proposition que vous n'êtes pas obligée d'accepter.
C'est ce qu'on appelle de la négociation !
Une seule chose est sure c'est que votre indemnité ne peut être inférieure à ce qu'elle serait en cas de licenciement.
0