Fissures dans la dalle...

Komar - 26 juin 2015 à 10:22
Elofum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 21:54
Bonjour à toutes et à tous !

A noter que je suis un adepte du forum et que je pose ici une question pour mes parents. Je vous explique le problème : mes parents font construire dans leur jardin une maison, afin de vendre l'actuelle et vivre dans un meilleur confort. Ils ont donc accès tous les jours à la construction.
Depuis plusieurs semaines, nous nous apercevons qu'il y a des fissures importante dans la dalle, se prolongeant même sur les seuils des baies vitrés...
J'ai donc bien pensé à un "travail" normal de la dalle ou une mauvaise qualité du mélange, mais vu que ça se prolonge...
Hier, nous avons remarqué des fissures dans presque toutes les pièces !

J'aimerais donc les aider, mais nous ne savons pas quoi faire exactement, sachant que la maison n'a pas été réceptionnée bien sûr... Serait il judicieux de prendre les devant et d'envoyer un courrier au maitre d'oeuvre ?

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider !
Bonne journée
Komar

1 réponse

Elofum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 21:54
Bonsoir nous avons eu aussi des fissures sur notre dalle nous avons envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au maître d'oeuvre pour arrêter les choses ensuite nous avons contacté l'assurance du maçon vu qu'il y a malfaçons il nous ont dit que il y avait pas de soucis que l'assurance allée marcher mais entre temps nous-mêmes avons fait constater par un huissier toutes les malfaçons deux fois avec toutes les photos a l'appuie on a envoyé tous le dossier a l'assurance vu que le maître d'oeuvre ne veut pas prendre ces responsabilités voilà si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas
0