Convention Syntec et Clause de non concurrence
Mysterrs
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mysterrs -
Mysterrs -
Bonjour,
J’ai une question concernant la clause de non-concurrence.
Mon contrat de travail ne prévoit pas de clause de non-concurrence, mais je voudrais savoir si la convention syntec en prévoit une.
J'ai cherché dans la convention et je ne trouve pas d'article parlant de cette clause, mais il y a plusieurs articles sur le net affirmant que la convention syntec parle de la clause de non-concurrence.
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel article de la convention s'agit-il?
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Clause de non-concurrence syntec
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille etam syntec - Guide
- Concurrence déloyale - Guide
- Simulation calcul prime de vacances syntec - Accueil - Rémunération et paye
Merci pour ton retour.
Justement j'ai lu toute la convention et je ne trouve nul part ou c'est ecrit.
mais pourquoi certains articles sur le net on en parle?
Donc, vous en concluez quoi...
CB
les articles ne sont pas assez solides, il ne font pas réference à un article/titre précis, donc je vous rejoins dans le fait que c'est le contrat de travail qui doit la reglementer.
et cela me conviens dans la mesure ou je suis libre apres une eventuelle rupture de mon contrat de travail.
Les articles ne sont pas solides,... vous êtes tout de même de mauvaise foi.
CB
Non pas du tout, je pense que je me suis mal exprimée.
Quand je parle d articles pas solides je vise les publiquations que j ai vu sur le net ( qui disent que la convention syntec parle de clause de non concurrence mais en aucun cas ne cite l article en question).
Et comme vous dites que la clause n apparaît que dans contrat ( ce qui nest pas mon cas) donc je peux demissionner ( avec respect de préavis) et aller travailler dans une entreprise concurrente.