Évacuation eaux pluviales voisin du dessous... dans ancien

caroro -  
 caroro -
Bonjour,

J'ai le même problème à un détail près : j'ai acheté un appartement dans de l'ancien.
Je suis au 1er et dernier étage, avec une terrasse... dont l'évacuation se fait directement sur la terrasse du jardin de mon voisin du dessous. Tous les appartements sont comme ça. Mon voisin du dessous ne s'est jamais plaint.
Les autres voisins dans son cas ont tous fait une véranda donc les eaux de pluies se déversent sur l'évacuation des vérandas.
Aujourd'hui, je souhaite installer une climatisation. Je suis déjà obligée de mettre le bloc extérieur sur ma terrasse (la copro ne voulant pas dénaturer la façade).
Mais je me pose la question de l'évacuation de clim... je me sens bloquée.
Quelles sont mes solutions ?

1 réponse

guy

bonjour, Une évacuation de clim, c'est très peu, même pas demi litre par jour.

Et puis soit on ouvre une nouvelle discussion, soit on appuie sur REPONDRE si on fait suite à une discussion existante.
0
caroro

pour REPONDRE, je le saurai pour la prochaine fois...
Mais le sujet est clair il me semble. Et votre réponse ne m'avance hélas pas beaucoup.
je peux évacuer directement sur la terrasse de mon voisin sans qu'il ne dise rien ?
J'ai souhaité raccorder à l'évacuation de la véranda de la voisine d'à côté mais son entrepreneur lui a dit que la garantie décennale ne marcherait pas si on fait ça... donc elle refuse.
0