Fuite d eau facture importante
Zojib
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je loue actuellement un appartement depuis environ 3 ans que je viens de quitter
On m à fait parvenir une facture d eau de plus de 1500e car en effet j avais une fuite d eau !!
Je ne m étais pas vraiment rendu compte car j habite pas tout le temps sur place
Que dit la loi a ce niveau là consommation d eau à quadruplé par rapport à l an dernier si on m aurait avertis j aurais rapidement fait le nécessaire !!
Merci d avance pour les réponses
On m à fait parvenir une facture d eau de plus de 1500e car en effet j avais une fuite d eau !!
Je ne m étais pas vraiment rendu compte car j habite pas tout le temps sur place
Que dit la loi a ce niveau là consommation d eau à quadruplé par rapport à l an dernier si on m aurait avertis j aurais rapidement fait le nécessaire !!
Merci d avance pour les réponses
A voir également:
- Fuite d eau facture importante
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite toilette - Forum Immobilier
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
en effet j avais une fuite d eau !!
Quel genre de fuite d'eau ? Le réservoir de la chasse d'eau ?
Il est prudent de couper l'eau lorsque l'on part pour quelques jours.
Si votre fuite était "visible", vous ne pouvez rien faire que payer la facture, car vous êtes responsable.
Cdlt.
en effet j avais une fuite d eau !!
Quel genre de fuite d'eau ? Le réservoir de la chasse d'eau ?
Il est prudent de couper l'eau lorsque l'on part pour quelques jours.
Si votre fuite était "visible", vous ne pouvez rien faire que payer la facture, car vous êtes responsable.
Cdlt.