Bail perdu, comment faire ?

Sai - 17 juin 2015 à 08:11
Rochat1 Messages postés 12851 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 17 juin 2015 à 09:04
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à retrouver notre bail de location. J'en ai demandé une copie à l'agence mais bien sur je me doutais qu'ils ne me la donneraient pas. J'ai lu qu'apparemment ils ont le droit de me laisser sans bail, sauf qu'ils viennent d'augmenter le loyer "conformément au bail", mais je n'ai pas ce dernier pour vérifier quoi que ce soit, comment faire alors ? Je dois accepter tout ce qu'ils disent sans avoir de preuves, ou bien je peux dire que malheureusement je n'ai pas le bail en ma possession et que si ils m'envoient une copie je pourrais vérifier la légalité de leurs actes (ce qui j'estime reste un droit même en cas de bail perdu...) je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de loi sur le sujet...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12851 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 5 937
17 juin 2015 à 09:04
Bonjour,

Avez-vous adressé un courrier RAR à votre agence pour lui réclamer une copie de votre bail ? C'est par cette démarche que vous vous ferez entendre. L'agence n'a aucun argument à développer pour ne pas accéder à votre demande.

Cdlt.
8