A voir également:
- Probleme de chauffe eau locataire
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
18 juin 2015 à 11:13
18 juin 2015 à 11:13
Bonjour,
Ce serait certainement plus judicieux d'appeler un électricien plutôt qu'un plombier. Je pense que vous avez un problème électrique. L'électricité ne parvient pas jusqu'à la résistance de votre chauffe-eau.
ma facture EDF de 452€
Il n'y a pas que le chauffe-eau qui est en cause. Je suppose que votre chauffage est électrique ? Cette facture est établi sur une durée qui s'étale de novembre à avril ? Si oui, il n'y a rien d'extraordinaire !
Cdlt.
Ce serait certainement plus judicieux d'appeler un électricien plutôt qu'un plombier. Je pense que vous avez un problème électrique. L'électricité ne parvient pas jusqu'à la résistance de votre chauffe-eau.
ma facture EDF de 452€
Il n'y a pas que le chauffe-eau qui est en cause. Je suppose que votre chauffage est électrique ? Cette facture est établi sur une durée qui s'étale de novembre à avril ? Si oui, il n'y a rien d'extraordinaire !
Cdlt.
18 juin 2015 à 20:05
18 juin 2015 à 20:27
Une explication pour votre sanction serait de mise, plutôt que de faire le mort.....! :-)
18 juin 2015 à 21:49
Merci pour votre réponse. Un électricien est venu et il semble n'avoir rien trouvé. Je ne m'y connais pas du tout, donc on peut me dire presque n importe quoi.
En effet pourquoi -1?