Acquisition congès ... Signaler Sonia - Dernière réponse le 9 juin 2015 2 réponses Bonjour, Le mois dernier, j'ai pris deux jours de congés sans solde, du coup je n'ai acquis que 1.5 jours de congés payés? Je suis pas sûre que se soit normal. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld ?? quelel convention ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Piniouf 75 Les CP, c'est 1/10 du temps de travail ou assymilés, 2 congés sans soldes c'est comme si tu avais quitté l'entreprise........renseigne toi à la compta Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Piniouf 75 Les CP, c'est 1/10 du temps de travail ou assymilés, 2 congés sans soldes c'est comme si tu avais quitté l'entreprise........renseigne toi à la compta