Quels recours proprio malhonnete

lolotte007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 20:38
lolotte007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 21:12
Je rencontre de grosses difficultées avec ma propriétaire
Depuis un mois je suis locataire j'ai trouvé ce logement via leboncoin n'étant pas de la région et la proprio non plus pas mal de choses se sont faites oralement.
J'ai visité donc cet appart elle me dit ok j'étais ok aussi donc de la je lance mon préavis pr mon ex logement ect...
une semaine avant mon entrée ds les lieux elle me fait part de la vente soudaine de cet appart me proposant celui du dessus dans les memes conditions de location. on s'est rencontré on a signé le bail le jour ou je l'ai rencontré elle a appelé devant moi une entreprise pr effectuer les travaux (radiateurs hs + cumulus hs). je repars dans ma ville d'origine pr mettre en route le demenagement. entre temps il y a eu une altercation par msg entre elle et moi car elle devait m'envoyer l'état des lieux qu'elle avait betement oubliée le jour de notre rencontre + faire faire les travaux (le voisin juste en face de l'appart s'occupe de faire visiter les logements + reparations des logements de la proprio car elle n'habite pas dans la region). or elle se refusa à établir l'état des lieux + faire les réparations et me dit meme de me chercher un autre appart. donc des le debut du mois j'y suis retourné pour recuperer mes affaires personnelles laissées sur place afin de lui envoyer mon préavis seulement ils m'ont changé tous les verrous je n'ai plus accès à mon logement. j'ai déposé une main courante elle a avoué au policier que oui elle avait changé les verrous car je n'avais pas payé mon mois de loyer ce qui est entierement faux elle a été entierement payée. je n'ai pas les moyens de faire venir un serrurier à mes frais et mon assurance et la banque ne peuvent pas prendre en charge les frais et elle ne veut pas m'ouvrir la porte de mon logement. comment je peux procéder pour recuperer mes affaires personnels tant que je suis toujours locataire ? ps: j'ai fait tout ce que j'ai pu en mon pouvoir adil cml police. et cette proprio est en litige avec le voisin du dessous sur la vente de l'appart + celui du 1er pour vice caché apparement+ je viens d'apprendre que l'ex locataire cela fait 1an qu'il a quité le logement et qu'il n'arrive pas a recuperer sa caution

1 réponse

Bonjour
"on s'est rencontré on a signé le bail "
voir avec votre bail au greffe de votre tribunal
0
lolotte007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 21:12
ok et dans l'immédiat si je veux revoir mes affaires personnels il ne faut donc pas que j'envoi la lettre ou je demande congé avec restitution donc
0