Recherche du non d'un liquidateur.

JMDONA07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 2 juin 2015 à 07:30
 Avoka - 2 juin 2015 à 10:43
Bonjour,
Comment est il possible de contacter le liquidateur de la faillite personnel de MR Henry André CATRY né le 01/01/1940 à MARSEILLE domicilié LA CADETTE 83149 BRAS. Activité acquisition et gestion d'un patrimoine immobilier. SCI LES BEVENNES dont le siège est situé à LES BEVENNES MAS DE BARRY 07120 RUOMS. Cette personne détient également la SCI TERRE ET PIERRE Cour MIRABEAU à AIX en PROVENCE 13. Je pense que la faillite personnel a dût être déclaré au tribunal de AIX EN PROVENCE 13. Car au greffe du tribunal de AUBENAS 07200 cette
faillite n'est pas connu d'après l'extrait de KBIS.
Je cherche à savoir les coordonnées et à contacter le ou les liquidateurs qui s'occupent de cette affaire, pour une proposition d'achat d'une petite parcelle de terre voisine à la mienne afin d' agrandir ma surface et faire un petit jardin. Cette parcelle de terre ne sert à rien est à l'abandon depuis longtemps. Merci pour votre réponse et les conseils que vous m'apporterai.
Bonne journée. A bientôt. Cordialement. MR Jean Marc DONA'

1 réponse

Bonjour,

A partir de SOCIETE.COM : http://www.societe.com/

Il suffit de taper le numéro de Siret ou le nom pour obtenir tous les renseignements.
0