Provision charges generales

silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 1 juin 2015 à 22:04
 marmenard - 2 juin 2015 à 12:02
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement social depuis le 3 mois.
Je viens de voir sur ma facture une provision charges générales.
Sachant que je viens de rentrer depuis peu de temps dans le logement, peut on me prélever ce type de provision qui d'après mes recherches correspondent aux frais sur l'année passé?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
1 juin 2015 à 22:56
Bonsoir silverius
Et les charges de cette année vous les payez quand ? L'année prochaine et d'une traite ?
Ce sont bien les charges de l'année en cour qui vous sont prélevées mensuellement, une régularisation se fera l'année prochaine.
Bonne soirée
3
Une partie des charges est payé en même temps que min loyer. Ces provisions de charges seraient celle faite par le syndic pour l année qui vient de passer. Je veux bien payer quand je suis présent durant cette année. Or la ce n est pas le cas.
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
2 juin 2015 à 03:27
Bonjour

Difficile de vous comprendre sans les termes exacts.

Je viens de voir sur ma facture
sur votre quittance de loyer vous voulez dire !

Comme le dit le Kabilien, la provision pour charges concerne le mois en cours , mais elles ont basées sur les comptes annuels de l'an dernier.

cdlt
0