Violation de domicile? /Canada

gail - Modifié par doris33 le 31/05/2015 à 09:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 31 mai 2015 à 15:53
Bonjour,
le matin du 29 mai 2015 le concierge de mon appartement est venue frappee a ma porte mais etant occuper dans la salle de bain(douche) je ne puis repondre,,, lorsque je me fut vetie pour aller ouvrir plus personne j'ai entendue un bruit provenant de la cour,,ce bruit provenant de ma remise ,le concierge avait couper mon cadenas pretexant que je navais pas repondue lorsquil avait frappe a ma porte, et que je n'avais pas le droit d'avoir cette remise que le logement pour qui elle etais destine etait louer et que je devais change de remise alors il avais commence a demenager mes effets personnels d'une remise a l'autre sans mon consentement et sans trop d'egard car ils renversaie mes bacs de vetements et autres a l'envers dans le stationnement et ramassais mes choses de facon plutot cavaliere bouchonnant le tout comme si cela etaient des dechets en m'aveuglant de betises , jetais sur mon balcon a essayer de lui parler voulant savoir ce qui se passait,,,il n'avait que des grossieretes a me dire,,,un type vraiment mal polie quoi.... apres qu'il ai telephone a son bureau par son cellulaire il reviens en douce en me criant tu es chanceuse tu vas la garder ta remise et a commencer a retransfere mes choses mais la en vrais dechets sans respects de mes effets perso et toujours en me disant que des grossieretés,, en bref ma remise est sans dessus dessous ,souffrant de mal de dos chronique ,, je suis oubligee de faire appel a une tierce personne a venir range ma remise,,,, sos ai je des droits que puis je faire contre cette personne,,????? je ne me sens plus en securite,, ce type est un vrai sauvage merci de me repondre

1 réponse

suite
l'automne precedent j'avais avertie au bureau de location que la porte de ma remise etait arrache au vent que j'avais beau la replacer mais elle se detachais toujours car les pentures etaient arrache sous l'effet de la moissisure , alors aux premieres neige n'ayant pa eu de reponse a mes demandes multiples je decidais de prendre une remise qui etait disponible en attendant, 2 loyers n'étant pas louer,,, et j'en avais avertie la direction verbalement,
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
31 mai 2015 à 15:53
Bonjour,
vous êtes sur un forum de droit français ! pas sur que vous ayez une réponse pour un litige au canada.....
Cordialement
0