Arrêter son travail pour le tournage d'un film?
oceangoutte
Messages postés
113
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J'ai vue une annonce de casting de film qui m'intéresse le problème c'est que j'ai un travail, devrais je perdre mon travail pour le tournage du film et en retrouver un autre?J'aurai quoi comme type de contrat de travail pour le tournage d'un film?
Cordialement
Bonjour
J'ai vue une annonce de casting de film qui m'intéresse le problème c'est que j'ai un travail, devrais je perdre mon travail pour le tournage du film et en retrouver un autre?J'aurai quoi comme type de contrat de travail pour le tournage d'un film?
Cordialement
A voir également:
- Arrêter son travail pour le tournage d'un film?
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
Vous en avez parler à votre employeur ? Avez-vous poser la question au responsable du tournage ?
Il faudrait peut-être commercer par là.
Ce n'est pas sur un forum de droit que vous pourrez trouver la solution à votre question qui concerne des choix contractuelles d'autres personnes et indépendants de votre volonté.
CB
Dans le spectacle les contrats sont souvent à la journée. Cela permettra de vous occuper en attendant de trouver du travail.
Pourquoi ne pas chercher dans l'audiovisuelle si ce domaine vous attire ? Il y a une très grande variété de postes en coulisse.
CB
CB