A l'ombre du chene...
titi0793
-
BmV Messages postés 92203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mai 2015 à 22:59
BmV Messages postés 92203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mai 2015 à 22:59
5 réponses
Bonjour,
Allons, un peu de sérieux....! :-)
J'envisage d'acheter un terrain, trois chênes mette mon terrain à l'ombre
J'ai envie de vous dire : N'achetez pas....! Ou alors après 18 h, installez de puissants projecteurs........
Cdlt.
Allons, un peu de sérieux....! :-)
J'envisage d'acheter un terrain, trois chênes mette mon terrain à l'ombre
J'ai envie de vous dire : N'achetez pas....! Ou alors après 18 h, installez de puissants projecteurs........
Cdlt.
Déplacer ces chênes à croissance rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"d'avoir des réponse quand a mes droits " : il n'est pas question de Droit, là, mais de bon sens et de logique !
Bon.
Alors ...
Au lieu de Droit, parlons bon sens ....
Ils sont plantés où ces bestiaux ?
Dans quelle zone du PLU ?
Depuis quand ?
Protégés/classés ou pas ?
Quelle hauteur ?
C'est quoi ton métier ?
Tant de gens râlent tous les jours contre la loi, mais dès qu'il y a une virgule de travers dans leur vie, ils tiennent à ce qu'un improbable article "Mary Poppins" quelconque d'un obscur Code quelconque tombé dans l'oubli sera à lui tout seul la réponse magique à leur problème !
Si ma question est de la sorte, c'est pour tenter d'avoir des réponse quand a mes droits et non pas de savoir si je dois la bouger ou ne pas acheter !!!
Merci à tous
Si c'est pour savoir si vous aurez le droit de les abattre eh ben.... il faut voir s'ils sont protégés (mairie)... à part ça vous risquez tout de suite de vous faire de vrais copains dans le village ou le quartier....
Cdlt