A l'ombre du chene...

titi0793 -  
BmV Messages postés 92203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 mai 2015 à 22:59
Bonjour,
J'envisage d'acheter un terrain a des fins de construction et après implantation de celle ci, je m'aperçoit qu'il y a trois chênes qui mette mon terrain à l'ombre passer 18H
QUE FAIRE????
MERCI

5 réponses

Rochat1 Messages postés 12933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 995

Bonjour,

Allons, un peu de sérieux....! :-)

J'envisage d'acheter un terrain, trois chênes mette mon terrain à l'ombre

J'ai envie de vous dire : N'achetez pas....! Ou alors après 18 h, installez de puissants projecteurs........

Cdlt.
4
titi0793

J'imagine que je dois être TRÈS stupide en effet.....
Si ma question est de la sorte, c'est pour tenter d'avoir des réponse quand a mes droits et non pas de savoir si je dois la bouger ou ne pas acheter !!!

Merci à tous
0
Utilisateur anonyme > titi0793

Bonjour,
Si c'est pour savoir si vous aurez le droit de les abattre eh ben.... il faut voir s'ils sont protégés (mairie)... à part ça vous risquez tout de suite de vous faire de vrais copains dans le village ou le quartier....
Cdlt
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 333

Les recours au tiers vont se frotter les mains ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 333

Bonjour

Changer de terrain.

++
2
BmV Messages postés 92203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 828

Déplacer ces chênes à croissance rapide.

2
dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 193

Y'a pas que les chênes qui poussent rapidement...
Au début du message, le terrain (sur lequel il veut construire une maison, donc elle n'est pas encore construite), mais à la fin du message, les chênes font de l'ombre à la maison.
0
Rochat1 Messages postés 12933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 995

Bonjour dna.factory,
Ah non, mal lu......Voici ce qu'il est dit : qu'il y a trois chênes qui mette mon terrain à l'ombre passer 18H Il n'est pas question de maison......

Bien cordialement.
0
dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 193

a des fins de construction et après implantation de celle ci
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Lut

déplacer la maison ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 828

"d'avoir des réponse quand a mes droits " : il n'est pas question de Droit, là, mais de bon sens et de logique !

Bon.
Alors ...
Au lieu de Droit, parlons bon sens ....

Ils sont plantés où ces bestiaux ?

Dans quelle zone du PLU ?

Depuis quand ?

Protégés/classés ou pas ?

Quelle hauteur ?

C'est quoi ton métier ?

Tant de gens râlent tous les jours contre la loi, mais dès qu'il y a une virgule de travers dans leur vie, ils tiennent à ce qu'un improbable article "Mary Poppins" quelconque d'un obscur Code quelconque tombé dans l'oubli sera à lui tout seul la réponse magique à leur problème !

1