Recalculer millièmes
Résolu
Copropperdue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
22 mai 2015 à 10:15
Copropperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 11:04
Copropperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 11:04
A voir également:
- Recalculer millièmes
- Comment calculer des millièmes en m2 - Forum Entreprise et sociétés
- Recalculer pension alimentaire - - Divorce et séparation
- 20 millièmes en euros - Forum copropriété
- Comment calculer une facture avec des millièmes - Forum Consommation
- 50 millièmes en euros - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
22 mai 2015 à 10:40
22 mai 2015 à 10:40
Bonjour,
Votre syndic a eu la bonne réponse.
ne suffirait-il pas que je fasse faire intervenir un géomètre chez moi et transmettre ses calculs au syndic,
Ça ne se passe pas ainsi, hélas pour vous !
les copropriétaires, qui certainement ne seraient pas prêts à en assumer le coût.
C'est certain que cette modification aurait un coût important. Quelle différence chiffrée contestez-vous ? Il y a t-il une importance élevée par rapport à votre voisine ?
Cdlt.
Votre syndic a eu la bonne réponse.
ne suffirait-il pas que je fasse faire intervenir un géomètre chez moi et transmettre ses calculs au syndic,
Ça ne se passe pas ainsi, hélas pour vous !
les copropriétaires, qui certainement ne seraient pas prêts à en assumer le coût.
C'est certain que cette modification aurait un coût important. Quelle différence chiffrée contestez-vous ? Il y a t-il une importance élevée par rapport à votre voisine ?
Cdlt.
22 mai 2015 à 11:04
Je me doutais bien que le syndic avait raison...
Non, la différence n'est pas excessive, mais je pense qu'il y a du avoir une mauvaise évaluation des millièmes au départ, quand l'immeuble à été rénové et les appartements mis en vente...
Je tenterai d'en parler à notre prochaine AG...
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu si vite
Cordialement