Vol à l'étalage, j'ai refusé de me plier à la demande du vigile
jujulebidule3132
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
19 mai 2015 à 23:44
Cindy - 13 oct. 2015 à 00:07
Cindy - 13 oct. 2015 à 00:07
A voir également:
- Vol à l'étalage pas pris sur le fait
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- Vol à l'étalage pour la premiere fois - Forum Justice
- Plainte pour vol - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
12 921
20 mai 2015 à 09:18
20 mai 2015 à 09:18
Les vols en supermarchés, si y'a pas de flagrant délit, en général, y'a pas de suites.
en l'occurrence, suite à votre refus, le vigile devait appeler la police pour faire une constatation, en vous demandant d'attendre leur arrivée.
Si vous refusiez d'attendre la police, je sais pas trop ce qu'ils ont le droit de faire... mais, c'est pas bon signe.
Je pense qu'il avait des doutes, mais n'était pas certain, c'est pour ça qu'il n'a pas donné suite (et il ne le fera pas).
Par contre, vous êtes fiché dans ce magasin, et vous serez surveillé de près, je vous déconseille donc d'y retourner.
en l'occurrence, suite à votre refus, le vigile devait appeler la police pour faire une constatation, en vous demandant d'attendre leur arrivée.
Si vous refusiez d'attendre la police, je sais pas trop ce qu'ils ont le droit de faire... mais, c'est pas bon signe.
Je pense qu'il avait des doutes, mais n'était pas certain, c'est pour ça qu'il n'a pas donné suite (et il ne le fera pas).
Par contre, vous êtes fiché dans ce magasin, et vous serez surveillé de près, je vous déconseille donc d'y retourner.
20 mai 2015 à 09:31
D'autres personnes auraient elles l'amabilite de me faire part de leurs connaissances en le domaine?, ou bien de leur expérience ?
Vous remerciant une nouvelle fois énormément
20 mai 2015 à 11:51
Répondre !!!! D'autres personnes auraient elles l'amabilite de me faire part de leurs connaissances en le domaine?, ou bien de leur expérience ?
Ben, faut être un peu voleur pour rapporter son expérience , Non ??
20 mai 2015 à 12:24
Je perçois et comprends la réaction que vous semblez avoir... Effectivement, ce que j'ai fait est moche et je m'en veux. Je n'ai pas d'excuses: je n'avais pas à faire cela.
Merci pour votre contribution
13 oct. 2015 à 00:07