Solde de tout compte par lrar

Leocadie - 18 mai 2015 à 18:27
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 mai 2015 à 20:02
Bonjour,
Je suis au terme d'une rupture conventionnelle et souhaite recevoir mon solde et mes documents par courrier , le problème c'est que mon employeur me met des bâtons dans les roues et m'oblige a me rendre sur place.
Je suis partie de mon emploi car un collègue me faisait des remarques désobligeante et me menacer de me frapper ( suite a une altercation dans l'arrière boutique ) j'en ai référer a mon employeur et m'a indiquer que je n'avais pas de preuves . Bref , je me suis mis en arrêt et n'ai plus jamais voulu m'y rendre . J'ai rendu mon badge et ma tenu en l'envoyant par colis suite a sa demande , maintenant il me force a me rendre sur place ! Je précise que j'ai déposer une main courante auprès du commissariat de Provins contre cet individu et que j'en ai tenu informer mon ex employeur !
Je ne veut pas aller la-bas ! Que doit je faire ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16304 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 8 769
18 mai 2015 à 18:34
Bonjour,

Si vous n'y aller pas, vous n'aurez jamais vos documents et ce sera uniquement de votre faute.
Ces documents sont quérables : cele signifie que vous devez vous déplacer en personne pour venir les récupérer. L'employeur n'est pas dans l'obligation de vous les envoyer même par recommandé.
Ils pourront très bien trainer dans un tiroir pendant des années, si vous ne souhaitez pas aller les chercher, et l'employeur ne sera pas en faute.

CB
0
Non je ne souhaite pas aller les cherchers! Mais je vous remercie pour votre réponse réactive ! , c'est tout simplement aberrant de forcer des gens qui ont était menacer a recroiser de tel énergumène ! J'ai vu que je pouvais mandaté quelque !
Avez vous déjà eu recours a cette procédure ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 711
18 mai 2015 à 20:02
Bonjour,
faites vous accompagner comme cela vous serez tranquille !!!
Cordialement
0