Caution

Agat - 15 mai 2015 à 07:43
 Agat - 15 mai 2015 à 10:58
Bonjour,
Est ce que mon proprio peut ne pas me rendre ma caution au vu des sols qui sont très abîmés et qui était déjà comme ça avant mais il a mis qu ils était en très bon état sur le bail de départ. Est ce que je risque de perdre ma caution pour les réparations cela fait 4 ans que je suis dans le logement et aucun travaux n ont été effectué depuis longtemps au vu des anciens locataire.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
15 mai 2015 à 08:29
Bonjour,
non seulement vous pouvez le perdre, mais si cela est insuffisant (sur devis ou factures) pour couvrir le montant des dépenses engagées pour les réparations mentionnées sur EDL de sortie, il peut vous demander la différence....... c'était a vous d'être attentif a l'EDL d'entrée et de faire noter l'état des sols, des murs, etc..... afin que cela ne vous soit pas imputable a la sortie.!!
Cordialement
1
Merci mais on fait pas toujours attention a tout quand c est la première fois qu on loue et la bêtises est contagieuse.
0