Residence principale ... Signaler corinne - Dernière réponse le 11 mai 2015 1 réponse Bonjour, je suis hebergées gratuitement dans le vaucluse pour cause de travail et je rentre le weekend avec mes enfants ds mon appart sur toulon. Quel residence principale je dois déclarer ? merci de vos réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour, où etes vous le plus ? Vos enfants sont ils scolarisés, si oui dans le Vaucluse ou dans le var ? Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Transformer residence locative en résidence principale Boudhator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour, où etes vous le plus ? Vos enfants sont ils scolarisés, si oui dans le Vaucluse ou dans le var ?