Ma fenêtre donne sur son jardin.

COPINOU - 11 mai 2015 à 12:15
 COPINOU - 11 mai 2015 à 22:53
Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison de plus de 40 ans. Cette propriété a été séparée en deux, 1-la maison, 2-le garage qui est devenu une maison.
Ma fenêtre de chambre (plein pied) donne chez le voisin. Jusqu'alors pas de problème mais le locataire a changé et a installé un salon de jardin juste devant ma fenêtre. Je lui ai demandé de la mettre ailleurs. Il ne veut pas prétextant qu'il en a le droit. De plus son chien fait ses besoins à ce même endroit ce qui est fort désagréable.
Notre propriétaire commune ne veut pas intervenir disant que ce sont des problèmes de voisinage à nous de les régler. Ce locataire ne voulant rien entendre et trouvant cette attitude incroyable, je cherche une solution "légale" afin qu'il respecte une réglementation qui semble-t-il est de 2 mètre.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Ce locataire ne voulant rien entendre et trouvant cette attitude incroyable, je cherche une solution "légale"

Je vous conseil de prendre rendez-vous avec un conciliateur de justice la démarche est gratuite (adresse en mairie ou au tribunal).
0
Merci, je vais voir mais nous sommes dans un village alors un conciliateur...
0
La mairie vous renseignera, pour le plus proche de chez vous.
0
COPINOU > Micha1
11 mai 2015 à 22:53
Merci.
0