Dois-je repayer mes volets ou est ce a la charge du proprio
anemone17000
Messages postés
59
Statut
Membre
-
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre -
anemone17000 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà mis un poste mais aucune réponse. Il faut dire que j'ai fais un roman... Alors je fais plus court. Volet cassé suite a un fort coup de vent qui paye? Locataire assurance ou propriétaire??? La j'ai fais vraiment super court en espérant + de réponses. Pour ce qui veulent voici mon premier poste et ce qui c réellement passer: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6742151-probleme-volet-qui-dois-payer-assurance-proprietaire-locataire
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Dois-je repayer mes volets ou est ce a la charge du proprio
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Charge tom - Forum Louer un logement
- 3 volets garage - Forum salariés
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
1 réponse
Vous devez avertir le bailleur qui doit contacter son assurance
anemone17000
Messages postés
59
Statut
Membre
Le bailleur est au courant depuis presque 2 ans. Il y a plus d'explication sur le lien que j'ai mis... C aussi des suite d'une malfacon suite au mauvaise construction. Moi ce qu'on me dis: Il y a u un état des lieux a votre entré si c pas réparer kan vous partez c'est votre caution qu'on utilisera. Ca fais 2ans que j'ai ce soucis.
anemone17000
Messages postés
59
Statut
Membre
Et mon assurance refuse de payer il me dise que c'est soit le constructeur qui paye (mais aucune preuve) soit le propriétaire. L'agence me dis ke c l'assurance. Et le propriétaire que c'est moi qui dois payer...