Qui doit entretenir les volets, lasure etc
frany
-
7 mai 2009 à 16:36
djivi38 Messages postés 52501 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 13 janv. 2018 à 13:23
djivi38 Messages postés 52501 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 13 janv. 2018 à 13:23
Bonjour,
je souhaiterai savoir, si un locataire à l'obligation d'entretenir les volets du bien qu'il occupe.
Ma locataire se plaind de la dégradation de ses volets à Marseille. Etant domicilié à Antibes je ne me rends jamais sur place.
Elle occupe les lieux depuis 16 ans. Les volets se sont dégradés fautes d'entretien, lasure au moins tout les deux ans.
a qui incombe l'obligation de cet entretien; je précise qu'elle paie un loyer très modique pour un 4 piece avec rés de jardin et deux jardinets devant les chambres. Moins de 500€ par mois
je souhaiterai savoir, si un locataire à l'obligation d'entretenir les volets du bien qu'il occupe.
Ma locataire se plaind de la dégradation de ses volets à Marseille. Etant domicilié à Antibes je ne me rends jamais sur place.
Elle occupe les lieux depuis 16 ans. Les volets se sont dégradés fautes d'entretien, lasure au moins tout les deux ans.
a qui incombe l'obligation de cet entretien; je précise qu'elle paie un loyer très modique pour un 4 piece avec rés de jardin et deux jardinets devant les chambres. Moins de 500€ par mois
A voir également:
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire
- Un locataire doit il entretenir ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Louer un logement
- Repeindre les murs apres rebouchage des trous - Forum Immobilier
- Locataire dois-je entretenir l'extérieur - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
13 janv. 2018 à 10:38
13 janv. 2018 à 13:23
ça serait bien de créer votre propre post parce que un dYsfonctioNNEment de volets roulants n'est pas obligatoirement à la charge du locataire.
Merci donc de détailler votre cas sur votre propre post pour avoir des réponses appropriées.
cdt.