Boite de vitesse
Résolu
Aurelprelude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
6 mai 2015 à 08:48
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 mai 2015 à 17:44
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 mai 2015 à 17:44
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
Modifié par domdo76 le 6/05/2015 à 09:56
Modifié par domdo76 le 6/05/2015 à 09:56
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une voiture
Un peu tard pour poser la question si déjà achetée !!
Et si déjà achetée, donc papiers faits, règlement effectué.... pourquoi n'en avez pas pris livraison de suite ?
et que dit le CT !!!!
Qui a fait la transformation, le vendeur ou un garage, avez-vous les factures ?
L'avez vous longuement essayé ?
C'était à l'ancien propriétaire de passer sa voiture à la DRIRE (anc les Mines) s'il ne l'a pas fait c'est qu'il savait très bien que la voiture ne passerait pas donc en plus cg pas conforme etc...
je demanderai un remboursement
si le vendeur est sympa, parce que sous quel prétexte , vous étiez au courant.
cdlt
je viens de faire l'acquisition d'une voiture
Un peu tard pour poser la question si déjà achetée !!
Et si déjà achetée, donc papiers faits, règlement effectué.... pourquoi n'en avez pas pris livraison de suite ?
et que dit le CT !!!!
Qui a fait la transformation, le vendeur ou un garage, avez-vous les factures ?
L'avez vous longuement essayé ?
C'était à l'ancien propriétaire de passer sa voiture à la DRIRE (anc les Mines) s'il ne l'a pas fait c'est qu'il savait très bien que la voiture ne passerait pas donc en plus cg pas conforme etc...
je demanderai un remboursement
si le vendeur est sympa, parce que sous quel prétexte , vous étiez au courant.
cdlt
Aurelprelude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
6 mai 2015 à 16:34
6 mai 2015 à 16:34
bonjour , pourquoi livraison pas de suite , car étais déjà venu en voiture .. donc deux voiture 1 pilote !?!? lol
mais je vous remercie de votre réponse et non les papier non pas été fait donc remboursement , ,car pour toutes modification sur véhicule (moteur) ,il faut au préalable demander l'accort au constructeur avant de faire n'importe quelle changement de pièces .
Donc avis au intéresser si vous trouver une voiture transformer (auto/manu) demander le certificat d'accort du constructeur .... sinon vous devenez hors la loi ... ;-) bon à savoir
mais je vous remercie de votre réponse et non les papier non pas été fait donc remboursement , ,car pour toutes modification sur véhicule (moteur) ,il faut au préalable demander l'accort au constructeur avant de faire n'importe quelle changement de pièces .
Donc avis au intéresser si vous trouver une voiture transformer (auto/manu) demander le certificat d'accort du constructeur .... sinon vous devenez hors la loi ... ;-) bon à savoir
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
6 mai 2015 à 17:44
6 mai 2015 à 17:44
La prochaine fois ne payez rien avant, Espérons que le remboursement se passe sans souci
cdlt
cdlt