Boite de vitesse

Résolu
Aurelprelude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 08:48
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 mai 2015 à 17:44
Bonjour , je viens vers vous car , je viens de faire l'acquisition d'une voiture (Honda prelude) .

Ma question est la suivante, enfin deux en une :-)

je voudrai savoir comment faire passer une voiture au mine et combiens cela me coûterai et ai-je le droit de rouler avec, qu'elle sont les risques encouru ?

Description du véhicule :
Modele:
Honda prelude 200
Année:
1989
Transformation effectuer : (par l'ancien propriétaire)
Automatique ------> Manuel

je vous remercie d'avance de vos réponse ....

ps: je dois la récupérer vendredi en fin de matinée , donc ci il y a un soucis , je demanderai un remboursement

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
Modifié par domdo76 le 6/05/2015 à 09:56
Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'une voiture

Un peu tard pour poser la question si déjà achetée !!
Et si déjà achetée, donc papiers faits, règlement effectué.... pourquoi n'en avez pas pris livraison de suite ?

et que dit le CT !!!!

Qui a fait la transformation, le vendeur ou un garage, avez-vous les factures ?
L'avez vous longuement essayé ?

C'était à l'ancien propriétaire de passer sa voiture à la DRIRE (anc les Mines) s'il ne l'a pas fait c'est qu'il savait très bien que la voiture ne passerait pas donc en plus cg pas conforme etc...

je demanderai un remboursement
si le vendeur est sympa, parce que sous quel prétexte , vous étiez au courant.

cdlt
2
Aurelprelude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 16:34
bonjour , pourquoi livraison pas de suite , car étais déjà venu en voiture .. donc deux voiture 1 pilote !?!? lol
mais je vous remercie de votre réponse et non les papier non pas été fait donc remboursement , ,car pour toutes modification sur véhicule (moteur) ,il faut au préalable demander l'accort au constructeur avant de faire n'importe quelle changement de pièces .

Donc avis au intéresser si vous trouver une voiture transformer (auto/manu) demander le certificat d'accort du constructeur .... sinon vous devenez hors la loi ... ;-) bon à savoir
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
6 mai 2015 à 17:44
La prochaine fois ne payez rien avant, Espérons que le remboursement se passe sans souci

cdlt
0