Renseignement préavis 1 mois
cricri_ponce
-
Cricri_ponce -
Cricri_ponce -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je pourrais bénéficier d'un préavis de 1 mois sachant que mon conjoint à trouver un emploi en CDI à plus de 35 kilomètres de mon logement actuel . j'ai aussi un soucis de santé liées à l'humidité de mon appartement , mon médecin ma fais une ordonnance disant que je suis malade à cause de l'environnement . Donc suite à ces deux point je voudrais savoir si il étais possible d'avoir 1 mois de préavis . Merci d'avance
je souhaiterais savoir si je pourrais bénéficier d'un préavis de 1 mois sachant que mon conjoint à trouver un emploi en CDI à plus de 35 kilomètres de mon logement actuel . j'ai aussi un soucis de santé liées à l'humidité de mon appartement , mon médecin ma fais une ordonnance disant que je suis malade à cause de l'environnement . Donc suite à ces deux point je voudrais savoir si il étais possible d'avoir 1 mois de préavis . Merci d'avance
A voir également:
- Renseignement préavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonsoir
Quel type de bail ?
Date d'effet du bail ?
Situation professionnelle de Mr lors de la prise de bail ? et celle précédant le CDI
merci
Quel type de bail ?
Date d'effet du bail ?
Situation professionnelle de Mr lors de la prise de bail ? et celle précédant le CDI
merci
Cricri_ponce
Bonjour , notre bail est un contrat de location de locaux vacants non meublés , nous avons emménagé le 1/09/2014 . Mon conjoint était sans emploi lors de la prise du Bail et en cdi aujourd'hui . Merci beaucoup