Qui connait ce prêteur ?

josephine1948 - Modifié par micheld33 le 12/01/2011 à 16:57
 phil72 - 17 avril 2011 à 17:59
Bonjour,
Suite a une demande de pret entre particulier,j ai eu une offre d une dame magnabosco fabienne qui m a envoye sa carte d identite et son adresse a Toulouse. J ai verifie sur pages blanches ca correspond. Qui connait ce preteur,pensez vous que je puisse lui faire confiance?Quels conseils pouvez vous me donner pour ne pas me faire avoir? Merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
12 janv. 2011 à 16:38
Bonjour,


Houla ... méfiez-vous !!

Beaucoup d'arnaques sont présentes sur le forum et
pas mal de personnes ivoiriennes et béninoises, se
faisant passer pour des français de souche, sévissent
sur les forums et petites annonces en tout genre.

En tant que modératrice de ce forum, nous modérons
ces annonces là.

3
josephine1948
12 janv. 2011 à 17:51
Attention fabienne magnabosco est une escroc. J ai verifie car elle m a envoye sa carte d identite,il existe bien cette personne meme nom meme adresse a Toulouse mais c est une banque en Afrique qui me demande des papiers pour le dossier!....Je pense que la carte d identite a du etre volee
1
josephine1948
12 janv. 2011 à 17:58
merci pour votre reponse. Les banques ne me suivent pas,car j ai une invalidite de 80 pour cent. Mon mari est retraite,il touche une bonne retraite. Nous ne sommes pas fiches et nous avons chequier et carte bleue. Comment trouver des personnes serieuses et qui comprendront nos problemes?Cordialement
0