Formation payée par l'anpe [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
mon cdd n'ayant pas été renouvelé, je me suis inscrite au chômage. l'anpe m'a téléphoné pour me proposer une formation d'assistante de vie aux familles (ce qui m'intéresse) en me disant que la formation était payée par l'anpe et que je serais indemnisée par les assedics. mais venant juste de m'y inscrire comment savoir combien je vais gagner par mois ?
merci d'avance pour vos réponses car j'ai cherché un peu partout et je n'arrive pas à trouver la réponse
Afficher la suite 

20/38 réponses

Meilleure réponse
84
Merci
bonsoir je voudrais savoir si assitante de vie sociale et auxilaire de vie c'est quoi le plus intéressant? car actuellement je travaille en tant que auxilaire de vie afin dêtre reconnue car j'ai juste de l'expérience et je travaille a temps partiel pensez vous que je pourrai avoir une petite aide financiere car si jai la possibilite de trouver ne formation de le milieu sociale je e mettrai a fond et connaisssez vous des ecoles tres bien qui font le diplome d'auxilaire de vie ou d'assistante de vie sociale svp repondez moi

Dire « Merci » 84

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25902 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quel sont les testes à passes pour la formatoins a d v f merci
J ai fais la formation advf je suis passer devant un psy a l AFPA puis j ai répondu a des questions sur ordi questions trés simples vraiment et je suis rentrer en formation allez y tranquille c est vraiment pas compliqué
Bonjour Advf 64,

Et à part l'Afpa, y a-t-il d'autres organismes qui dispensent des formation payées par l'ANPE? Je suis infographiste et je souhaite progresser vers le multimédia.
Merci