Le chien que nous gardions a tué le chien des voisins chez eux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
24 avril 2015 à 11:23
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 avril 2015 à 11:30
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 avril 2015 à 11:30
A voir également:
- Mon chien a tué le chien du voisin
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon chien tue le chien de ma voisine ✓ - Forum Justice
- Mon chien a tué le chat du voisin ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 11:29
24 avril 2015 à 11:29
Je précise que nous sommes loin d'être des gigolos qui prenons des gros chiens pour faire les malins, notre chienne est parfaitement éduquée et sociable, nous allons régulièrement au dressage avec elle.
La cause animale me tient vraiment à coeur et mon plus gros regret c'est la mort de cette pauvre bête... 30 secondes d'absence et le chien en a profité pour passer sous les 2 clôtures... Depuis ces histoires je suis anéantie. Et je précise également que nous devions déménager d'ici 1 an ou 2 mais que nous avons finalement accélérer la procédure et notre maison est en vente. Nous ne cherchons vraiment pas les problèmes, juste à être tranquilles!!
La cause animale me tient vraiment à coeur et mon plus gros regret c'est la mort de cette pauvre bête... 30 secondes d'absence et le chien en a profité pour passer sous les 2 clôtures... Depuis ces histoires je suis anéantie. Et je précise également que nous devions déménager d'ici 1 an ou 2 mais que nous avons finalement accélérer la procédure et notre maison est en vente. Nous ne cherchons vraiment pas les problèmes, juste à être tranquilles!!